Microphone de karaoké filaire JYX

Prix ​​habituel$9.99
/

Click here! Subscribe to get 10% discount!

- +
Microphone de karaoké JYX (modèle : 01) Équipé d'un fil audio universel de 6,35 mm avec des matériaux de 9,8 pieds de long et durables, qui n'ont pas peur d'être tirés. Son poids léger et sa petite taille le rendent pratique à transporter. Il offre un motif de micro cardioïde, qui vous offre un son clair et haute fidélité.
  • Retour et échange sous 30 jours
  • 3-7 jours d'expédition
  • 6 mois de garantie

Marque : JYX
Type de connecteur : Connecteur XLR
Technologie de connectivité : XLR
Nombre de piles : 1 piles LR44 requises. (inclus)
Poids de l'article : 0,3 kilogramme
Matière : Métal

Caractéristiques principales

Qualité sonore supérieure : capte uniquement votre voix et isole les autres bruits de fond, garantit un son vocal clair et chaleureux sans distorsion.

Solide et durable : solide et durable. Le treillis métallique de haute qualité élimine efficacement les bruits de pop. Protégé par des anneaux à ressort métalliques, le câble évite de se plier lors du déplacement et du balancement du câble.

Compatibilité totale : prend en charge divers appareils avec entrée micro de 6,35 mm, tels que les DVD, les audios KTV, les amplificateurs, les mélangeurs, les bus de tournée et les haut-parleurs. Le corps du micro est de taille mini.

Large application : parfait pour le karaoké à domicile, l'hébergement sur scène, les réunions d'affaires, les prises de parole en public, les spectacles en plein air, etc. Plug and play, opération facile.

Contenu de l'emballage : Emballé avec une jolie boîte cadeau, une très belle idée cadeau. À l'intérieur de la boîte, il y a un microphone, un câble XLR détachable de 3 m vers 6,35 mm.

Compatibilité totale

Prend en charge divers appareils avec entrée micro de 6,35 mm, tels que les DVD, les audios KTV, les amplificateurs, les mélangeurs, les bus de tournée et les haut-parleurs. Le corps du micro est de taille mini.

Qualité sonore supérieure

Ne capte que votre voix et isole les autres bruits de fond, assure un son vocal clair et chaud sans distorsion.

Quoi de plus?

De haute qualité et durable

Compatible avec plusieurs appareils, adapté à une variété de scénarios d'utilisation. Que vous soyez utilisé pour le karaoké à domicile, les activités de plein air, la promotion, la réunion ou l'organisation d'une fête, il peut faire face à toutes ces occasions.

De haute qualité et durable

Équipé d'un fil audio universel de 6,35 mm. 9,8 pieds de long et durable, ne craignant pas d'être tiré. Léger et de petite taille, pratique à transporter sur le côté. Il offre un motif de ramassage cardioïde, vous offre un son clair et haute fidélité.

Convivial

Plug and play, pas besoin d'installer de piles. Il a un interrupteur ON/OFF, appuyez sur ON lorsque vous l'utilisez et appuyez sur OFF lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour que vous ayez une meilleure expérience d'utilisation, ne pointez pas le microphone directement vers votre bouche lorsque vous l'utilisez.

Annulation de commande

Nous acceptons les annulations de commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si la commande est annulée, vous obtiendrez un remboursement complet. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

Frais d'expédition

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150 $. Des frais d'expédition sont requis pour les commandes inférieures à 150 $.

Commande d'expédition

Lorsque vous passez une commande sur le site Web de JYX, vous recevez un e-mail d'informations d'expédition de jyx.online. Veuillez vérifier votre adresse e-mail. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures (y compris les week-ends) suivant le traitement du paiement, sauf indication contraire au moment de la commande ou si vous recevez un e-mail vous informant qu'un article de votre commande a été retardé. Toutes les dates de livraison prévues qui peuvent être données ne sont que des estimations. Les commandes peuvent être retardées en raison de la vérification ou de l'heure à laquelle la commande a été passée. Tous les achats via jyx.online sont effectués conformément à un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et la propriété de ces articles vous sont transférés lors de la remise de l'article au transporteur.

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@jyx.online si vous avez des questions, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Délai de livraison pour chaque emplacement

Emplacement Frais d'expédition(

Commandes inférieures à 150 USD)

Frais d'expédition(

Commandes supérieures à 150 USD)

Délai d'expédition (jour ouvrable)
États-Unis  7 USD gratuit 3 à 6 jours
Canada 8 USD gratuit 4 à 6 jours
Royaume-Uni 6 $ USD gratuit 3 à 5 jours
Japon 7 $ USD gratuit 3 à 5 jours
Europe 8 $ USD gratuit 4 à 6 jours

Suivi

Vous recevrez vos informations de suivi dans l'e-mail que nous vous enverrons après l'expédition du produit. L'e-mail contiendra un numéro de suivi et un lien de suivi pour vous permettre de suivre votre commande.

Délai de livraison dépassé

L'expédition internationale peut subir des retards en raison du covid-19. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail support@jyx.online, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Adresse de livraison

Une adresse de livraison complète et correcte est essentielle. Une fois que votre commande a été préparée pour l'expédition ou a été expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Si un colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète fournie par vous (le client) ou votre agent, nous vous contacterons immédiatement pour une correction, et le colis sera réexpédié moyennant des frais d'expédition supplémentaires. Un numéro de téléphone de jour pour toutes les commandes est fortement recommandé d'inclure lorsque vous passez la commande. Parfois, des colis sont renvoyés à JYX comme non livrables. Lorsque le transporteur renvoie un colis non livrable à JYX, veuillez nous contacter pour organiser la réexpédition.

Les 13 États continentaux des États-Unis ne seront pas desservis pour le moment :

  • Forces armées - Amériques
  • Forces armées - Europe/Afrique/Canada
  • Forces armées - Pacifique
  • Connecticut
  • États fédérés de Micronésie
  • Maine
  • Massachusetts
  • New Hampshire
  • New Jersey
  • Porto Rico
  • Rhode Island
  • Vermont
  • Îles Vierges

À propos de la taxe

Dans de rares cas, les commandes peuvent être facturées les frais de douane par votre gouvernement, et non par notre site, vous serez responsable des frais. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre.Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes

          .

JYX Wired Karaoke Microphone

- +
JYX karaoke microphone(model: 01)Equipped with an universal 6.35mm audio wire with 9.8 feet long and durable materials, which is not afraid of being pulled. Light weight and small size make it convenient to carry. It offers cardioid pickup pattern, which provides you for a clear and high fidelity sound.
  • 30-Day Return & Exchange
  • 2-4 Days Shipping
  • 6 Months Warranty

Brand: JYX
Model: 01
Connector Type: XLR Connector
Connectivity Technology: XLR
Number of Batteries: 1 LR44 batteries required. (included)
Item Weight: 0.3 Kilograms
Wire's length: 3.0 m/9.84 feet
Material: Metal

Main Features

✔Premium Sound Quality: Only pickups your voice and isolating other noise from the background, ensures clear and warm vocal sound without distortion.

✔Solid And Durable: Solid and durable. High quality metal mesh effectively eliminate pop noise. Protected by metal spring rings, the cable avoids bending when moving and swinging the cable.

✔Full Compatibility: Supports various devices with 6.35mm mic input, such as DVDs, KTV audios, amplifiers, mixers, tour bus and speakers. The mic body is of mini size.

✔Wide Application: Perfect for home karaoke, stage hosting, business meeting, public speaking, outdoor performances, etc. Plug and play, easy operation.

✔Packing Content: Packed with a nice gift box, a very nice gift idea. Inside the box, there is one microphone, one 3m detachable XLR to 6.35mm Cable.

Full Compatibility

Supports various devices with 6.35mm mic input, such as DVDs, KTV audios, amplifiers, mixers, tour bus and speakers. The mic body is of mini size.

Premium Sound Quality

Only pickups your voice and isolating other noise from the background, ensures clear and warm vocal sound without distortion.

What's More?

High quality and durable

Compatible with multiple devices, suitable for a variety of usage scenarios. Whether you are used for home karaoke,out door activities,promotion,meeting or host a party,it can deal with all those occasions.

High Quality And Durable

Equipped with an universal 6.35mm audio wire. 9.8 feet long and durable, not afraid of being pulled. Light weight and small size,convenient to carry out side.It offers cardioid pickup pattern, provides you a clear and high fidelity sound.

User-friendly

Plug and play, no need to install batteries. It has a ON/OFF switch, press ON when you use it and press OFF when it is not in use. For you to have a better using experience, do not point the microphone right at your mouth when using it.

Order Cancellation

We accept order cancellations before the product is shipped or produced. If the order is cancelled you will get a full refund. We cannot cancel the order if the product is already shipped out.

Shipping Fee

Free shipping.

Shipping Order

When you place an order on the JYX website, you will receive a shipping info email from jyxspeaker.com. Please check your email address. Orders will ship within 48 hours(including weekends) of processing payment, unless noted at the time order is placed or you receive an email notice that an item in your order has been delayed. Any expected delivery dates that may be given are only estimates. Orders can be delayed due to verification or the time the order has been placed. All purchases through jyxspeaker.com are made pursuant to a shipment contract. This means that the risk of loss and title for such items pass to you upon tender of the item to the carrier.

Feel free to email us to support@jyx.online if there is any question, you will get a reply within 24 hours.

Delivery Time For Each Location

Location Shipping Cost Shipping Time(business day)
United States free 2-4 Days
Canada free 2-4 Days
United Kingdom free 2-4 Days
Japan free 2-4 Days
Europe free 2-4 Days
Australia free 2-4 Days

*Free Shipping for the above location.
*We temporarily do not ship to countries outside the form.

Tracking

You will receive your tracking information in the email we send you after the product is shipped. The email will contain tracking number and tracking link for you to trace your order. 

Delivery Time Exceeded

International shipping might experience delay due to covid-19. If your order is delayed, please contact us via email support@jyx.online, we will check the situation with the transportation company in time. Thanks for your understanding and support.

Delivery Address

A complete and correct delivery address is essential. Once your order has been prepared for shipment or has shipped, we are unable to change the shipping address. If a package is returned to us due to an incorrect or incomplete address provided by you (the customer) or your agent, we will contact you immediately for a correction, and the package will be re-shipped at an additional shipping fee. A daytime telephone number for all orders is strongly recommended to include when you place the order. Occasionally packages are returned to JYX as undeliverable. When the carrier returns an undeliverable package to JYX, please contact us to make arrangements for reshipment.

The 13 continental U.S. states will not serve at this time:

  • Armed Forces - Americas
  • American Samoa
  • Armed Forces - Europe/Africa/Canada
  • Armed Forces - Pacific
  • Connecticut
  • Federated States of Micronesia
  • Maine
  • Massachusetts
  • New Hampshire
  • New Jersey
  • Puerto Rico
  • Rhode Island
  • Vermont
  • Virgin Islands

About Tax

In seldom cases, orders may be charged the customs fees by your government, not our site, you will be responsible for the charges. We apologize for any inconvenience, but we have no control over the customs authorities in your country or any other. Contact your local customs office for more information about customs fees, duties, and taxes.